NOUVEAU RÈGLEMENT CONCERNANT LIQUIDES ET GELS DANS LES BAGAGES À MAIN

1. -Pour quel vol et quel pays peut on apliquer cet nouveau reglement?

Tous les vols en partant de l'aéroport de l'union européenne, peu importe le lieu de la destination ou la compagnie, tous les passagers en transit dans un aéroport de l'union européenne comme les pays suivants: Allemaagnne, Autriche, belgique, république tchèque, Chrypre, Danemark, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Italie, Letonie, Lituanie, Luxemboourg, Marte, Pologne, Portugal, Rayaume_Uni, et Suède.

Vous pouvez également appliquer pour les pays suivants: La Norvège, L'islande et la Suisse. Si vous avez des questions complementaires appeler aux 902 585 015 ou envoyer nous votre email a l'adresse atencionalcliente@grupovdt.com.

2.- Puis_je transporter des liqquides dans mes bagages de coute?

Oui. ces restrictions ne s'appliquent que pour des bagages a main. De sorte que vous pouvez les transporter dans les bagages enregistrés. il est recommandé que,dans la mesure du possible d'être facturé en fonnction de la valise.

3. Exception

¿Vous pouvez transporter un certain type de liquide?

les passager peuvent transporter des liquides dans leurs bagages a main, a chaque fois qu'il sont mis dans des recipients invisibles qui ne dépasse pas les 100 ml, et qui a son tour dans un sac en plastique transparent avec couverture bien fermer et d'une capacité qui ne dépasse pas 1 litre. Le sac diot être confortable et son contenu doit être complètement fermée.

Affecte-elle aussi vos médicaments?

Seront autorisés dans les bagages à main des médicaments pour une utilisation pendant le voyage, les présentant séparément au contrôle de sécurité, mais pas dans le sac transparent. Il est recommandé que, dans la mesure du possible, les passagers portent la prescription.

Est-ce que les aliments pour bébés peuvent être transportés dans les bagages à main?

Seront autorisés dans les bagages à main, aliments pour bébés , à utiliser pendant le voyage, les présentant séparément au contrôle de sécurité, mais pas dans le sac transparent. Il peut être demandé de vérifier le contrôle de sécurité.

Est-ce que les aliments pour bébés peuvent être transportés dans les bagages à main?

Seront autorisés dans les bagages à main, aliments pour bébés , à utiliser pendant le voyage, les présentant séparément au contrôle de sécurité, mais pas dans le sac transparent. Il peut être demandé de vérifier le contrôle de sécurité.

4. Puis-je apporter le sac depuis la maison?

Oui. Vous devez apporter le sac, préparé depuis chez vous a fin d'éviter les retards et pour éviter de perturber les passagers. De cela, vous qu'à le sortir et le déposez dans le bac.

En ce qui concerne les contrats avec des tiers fournisseurs, les mêmes conditions leur sont imposées.

5. Combien de sacs que je peux apporter?

Un seul sac est permis par passager avec la carte d'embarquement.

6. Si je viens d'un pays autre que l'Union Européenne et je vais faire un transfert dans un qui fait parti de l'Union Européenne, Puis-je emporter des liquides dans mon bagage à main>?

Au premier aéroport européen, tout liquide que vous voulez transporter dans les bagages à main doivent être dans des contenants pas plus de 100 ml et dans un sac transparent avec une capacité maximale de 1 litre, à l'exception des médicaments et de nourriture pour bébé et les régimes spéciaux. Tout ce qui n'est pas présenter de cette manière doit être abandonné avant l'entrée dans la zone de sécurité de l'aéroport. Il est donc recommandé que, dans la mesure du possible, tous les liquides sont en bagages de soute et facturés.

7. Puis-je acheter des liquides dans des bars, des restaurants et des machines de l'aéroport pour consommer dans l'avion?

Il faut tenir en compte si les liquides sont achetés avant le contrôle de sécurité ou après. Avant le contrôle de sécurité: Les liquides achetés dans ces points de vente ne pourront être passé à travers le contrôle de sécurité et doivent être consommés avant. Après la vérification de sécurité: Les liquides achetés dans ces points de vente peuvent monter à bord, à condition qu'il soit consommé pendant le vol.

8. Qui est responsable d'avoir la documentation nécessaire pour Voyager?

Cela dépend de l'origine et de la destination du voyage, ainsi que leur nationalité. Les autorités administratives compétentes telles que les ambassadeurs et les consulats vous informeront sur les formalités spécifiques nécessaires pour le voyage (passeports, visas, vaccins ..). Il est de votre responsabilité de se conformer à ces formalités. Vous n'aurez droit à aucun remboursement en cas de refus d'embarquement pour ne pas présenter les documents requis.

9. Si j'achète un liquide ou un gel qui est emballé dans une boîte, est-il nécessaire de retirer l'emballage?

Non, il n'est pas seulement nécessaire, mais il faut garder la boîte.

10. -Dois-je faire le transit par un aeropueerto espagnol, mais je viens d'un pays hors de l'Union européenne. Qu'est-ce qui se passe dans ce cas, si j'ai acheté un liquide ou un gel dans les magasins le pays d'origine?

En aucun cas, ne se permettera à aucun contrôle de sécurité de l'Union européenne,aucun produit liquide ou gel qui soit acquis dans les tiers pays n'appartiennent à l'UE et qui seront dans les bagages à main. Ces produits doivent être vérifiés dans les bagages à l'aéroport d'origine.

11. -Y-a-t-il une limite des produits liquides ou gels achetés dans les boutiques situées après les contrôles de sécurité?

Non, pas de limites sur ces achats.

12. Qu'est-ce qui se passe si je fais transit dans un aéroport qui n'appartient pas à l'Union européenne et j'ai acheté un liquide ou un gel dans les magasins d'un aéroport de l'Union européenne après les contrôle de sécurité?

Dans ce cas, il ne sera pas nécessaire aucune mesure de sécurité supplémentaire.

AUTRES QUESTIONS FRÉQUENTES

1. Comment puis-je réserver un forfait vacances?

Vous pouvez faire une demande de réservation, par téléphone ou via notre site web. Si la conservation se fait à travers le web, à la fin de la procédure devrait indiquer une carte de crédit / débit comme garantie, mais sans aucun engagement ni coût, quand vous avez saisi vos données, notre système vous présente une page de confirmation de réservation avec localisateur, ce qui indique que votre demande est complète et vous recevrez un e-mail à l'adresse email que vous avez fournie détaillant tous les services demandés, s'il vous plaît vérifier les données reçues et si vous trouvez des informations inexactes s'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible en appelant le 902 585 015 ou par courriel à info@dominicanatours.fr. info@dominicanatours.fr.

Au moment où notre système de réservation traite votre réservation et dans un placement de 48 heures nous vous contacterons pour confirmer tous les services et accorder le paiement final du Voyage et des documents d'expédition.

2. Comment puis-je savoir s'il y a des places disponibles dans les offres?

Bien que Dominicanatours.com actualise quotidiennement les offres montrés en la page web, nous devons vérifier la disponibilité avec les fournisseurs. Pour confirmer la disponibilité, vous devez faire une pré-réservation (qui n'oblige rien). S'il ne reste pas de places nous vous offrirons la meilleure alternative disponible.

3. Puis-je modifier une réservation confirmée?

Oui. Pour toute modification ou annulation d'une réservation vous devez vous communiquer avec notre réservation de vacances. Selon le temps à l'avance, l'annulation peut entraîner des frais.

En ce qui concerne les contrats avec les fournisseurs, les mêmes conditions leur sont imposées.

4. Les documents,comment vont-ils m'arriver? et que dois'je faire si toutes les fois ils ne m'arrivent pas?

Une fois aboner les 100% du voyage de dominicanatours.fr, je vous enverrai les documents gratuitement aux environs de 48/72 heures laborales.(du lundi au vendredi) sur l'adresse email que vous m'aviez spécifié.

Si vous voulez recevoir vos documents a votre domicile, il y aura un prix additionel selon le pais et la zone de reception. le temps d'estimation de la remise a domicile est de 24 à 72 heures laborales, les week-end et les jours feriers il n'y aura pas de remise.

Si vous voulez recevoir vos documents a votre domicile, il y aura un prix additionel selon le pais et la zone de reception. le temps d'estimation de la remise a domicile est de 24 à 72 heures laborales, les week-end et les jours feriers il n'y aura pas de remise.

Si vous avez un probleme ou si vous n'avez pas reçu vos documents au temps estimé, n'hésitez pas nous appeller aux 179 973 849 ou du moins nous ecrire a documentation@dominicanatours.fr pour tout solutioner.

5. Si je perds la documentation, que dois-je faire?

Si cela se produit, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, car toute la documentation est personnelle. Vous devriez communiquer avec la réservation de vacances et nous vous délivrerons un duplicata

6.- Où dois-je me présenter?

Dès la réception de la documentation, nous y incluerons une lettre personnalisée indiquant où et à quelle heure que vous devez vous présenter.

7.- Qui est responsable d'avoir la documentation nécessaire pour Voyage?

Cela dépend de l'origine et de la destination du voyage, ainsi que leur nationalité. Les autorités administratives compétentes telles que les ambassades et les consulats vous informeront sur les formalités spécifiques nécessaires pour le voyage (passeports, visas, vaccins ..). Il est de votre responsabilité de se conformer à ces formalités. Vous n'aurez droit à aucun remboursement en cas de refus d'embarquement pour ne pas présenter les documents requis.

8. Si j'ai une incidence quelconque durant mon voyage. Que dois-je faire?

En premier lieu, écrire les événements in situ et communiquez immédiatement avec notre réservation de vacances qui vous indiquera les étapes à suivre.

9. IL Y a des rabais spéciaux pour les bebe et / les enfants ?

Oui. Dans la plupart des cas, les bébés ne payez que les frais et les assurances. (Sauf pour certains voyagistes eux aussi payer 10 % de l'ensemble de la base tarifaire ) . LES Bébés sont considérés jusqu'à deux ans sans réunion . Et ils sont considérés comme des enfants avec des âges allant de 2 à 12 ans sans rencontrer ces TTOO selon la destination , la saison , l'hôtel et ainsi de suite, vous pouvez obtenir un DTO plus ou moins. Les enfants de 12 ans et la 3ème personne a un DTO lors du partage avec deux adultes , dit DTO varient selon la destination , les voyagistes , compagnies aériennes, type de Voyage , la saison , le décor, etc. Pour effectuer la pré-réservation s'il vous plaît indiquer dans le champ voyagez avec des enfants et l'âge de chacun.

Lorsque vous effectuez une pré-réservation indiquez dans la section «Commentaires» que vous Voyagez avec des enfants ainsi que l'âge de chacun.

10. Si je Voyage seul, comment puis-je connaître le prix?

Tous les Hôtels appliquent des suppléments pour les chambres individuelles mais dans de nombreux cas, ne sont pas indiqués dans les offres pour cela nous devons les consulter. Faites votre pré-réservation et indiquez dans le champ "Commentaires" que vous voyagez seuls. Nous vous contacterons afin de vous fournir des informations concernant le prix personnalisé.

11. Paiementh

  • Transfert: Vous pouvez payer par virement bancaire dans Banco Sabadell al número de cuenta corriente IBAN ES16 0081 7123 1500 0113 8416 SWIFT BSABESBBXXX ou Caixa al número de cuenta corriente IBAN ES14 2100 0780 1013 0073 0447 SWIFT CAIXESBBXXX, en précisant le concept du même nom et le prénom du passager qui a fait la réservation, une fois le paiement effectué , envoyer la preuve de celui-ci par e-mail à paiementsdesclients@dominicanatours.fr. Pour vérifier que nous avons reçu correctement la télécopie appeller au 0820-431-177.
  • Carte de crédit ou de débit: Pour effectuer le paiement par cette méthode, vous devez le faire par le biais de notre site, en cliquant sur l'onglet VOTRE RESERVATION indiquant LE LOCALIZADOR de la réservation.