CONDITIONS DE CONTRAT
Les demandes de réservation sont disponibles en attente de confirmation, de sorte qu'une fois demandé, nous allons y faire face, en communiquant avec le tour-opérateur pour confirmer la disponibilité aux dates sélectionnées.
La réservation ne sera pas confirmée tant que le paiement de 30 % n'a pas été signal. Si la date de départ de la réservation est inférieure à quinze jours, vous devez effectuer la totalité du voyage, si tous les services contractuels sont confirmés, dans le cas contraire on doit effectuer 50%.
Après confirmation de votre réservation si vous voulez l'abandonner, la pénalité sera applicable selon le cas.:
1. Le consommateur a le droit d'annuler le voyage contractée à n'importe quel moment avant son départ. Cependant, si le retrait se produit dans les 15 jours avant votre départ, vous devez payer une pénalité en fonction de la durée restante à la sortie de celui-ci, qui pourrait être:
a) 5% du prix du voyage si il y a une avance de plus de 10 et moins de 15 jours.
b) 15% du prix du voyage, s'il y a une avance de 10 à 3 jours.
c) 25% du prix du voyage, si elle survient dans les 48 heures avant le départ.
Ces conditions sont d'ordre général et varient selon le Tour Operateur avec lequel le voyage a été contracté, chaque Tour Operateur a ses propres conditions. Dans tous les cas, le consommateur doit payer les frais de gestion de 50€ par passager à une partie des services optionnels s'ils avaient une sorte de remboursement.
2. Il est considéré comme retrait ou abandon du consommateur, si une fois, le consommateur embauche un voyage et décide de changer d´hôtel, jour de vol ou tout autre service de recrutement. Dans ces cas, le client doit payer le montant indiqué par le tour-opérateur * et une taxe de traitement de 50€ par réservation. Cela sera possible si le changement des services requis sont disponibles et le tour-opérateur le permet *.
* Chaque tour-opérateur a ses propres conditions de voyage.
3. Dans tous les cas, l'agence n'est pas responsable des liaisons aériennes choisies par le client, en cas d'annulation ou de modification du voyage. Il est responsable de ceux qui sont pris en charge directement par le Tour Operateur qui organise le voyage.